Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vie de poète numérique
11 mai 2020

Lilas

Lilas

 

Avez-vous vu !
Lilas m'a lu
Et ça m'a plu ;


-Elle a dit quoi ?
Elle n'a rien dit
Non elle ne dit rien...

-Et si elle était comme...


Comme quoi ?
-Comme la môme néant de Jean Tardieu (1903 1995) !

@@@@@@@
la môme néant
@@@@@@@

Quoi qu'a dit ?
-A dit rin.

Quoi qu'a fait ?
-A fait rin.

A quoi qu'a pense ?
-A pense à rin.

Pourquoi qu'a dit rin ?
Pourquoi qu'a fait rin ?
Pourquoi qu'a pense à rin ?

- A' xiste pas.

 

@@@@@@@

Cependant, Lilas est une fleur
Qui apporte sa couleur
Et son parfum,
À tous et à chacun. 
C'est assez pour communiquer...
J'ai enfoui mon nez
Dans son cou pour la humer 
Quelle mouche m'aura piqué ?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité